Merci au Parisien & à Aujourd’hui en France d’avoir consacré le Flexitarisme

crédits photo : Le parisien

Vous êtes nombreux à avoir vu l’article du Parisien ou d’Aujourd’hui en France dédié au Flexitarisme et paru le 19 septembre 2016. Merci pour vos nombreux messages de félicitations à ce sujet.

Certains d’entre vous ont même découvert ce site à l’occasion de la parution de cet article.

En une journée, la fréquentation du site a tout simplement explosé : plus de 3500 visites sur le site et de nombreux nouveaux abonnés, preuve que le Flexitarisme, dans ce qu’il a de modéré et de durable, répond à l’aspiration de beaucoup.

Nous nous réjouissons d’autant plus que certains internautes se sont connectés de loin. sur la journée du 19 septembre, 12 visiteurs provenaient de Nouvelle-Zélande, 5 des Etats-Unis, 2 du Chili, de la Guadeloupe, de la Réunion, de Nouvelle Calédonie et un visiteur du Bénin. Bref, le Flexitarisme a du succès !

Bienvenue à toutes et tous et n’hésitez pas à nous faire part de vos idées ou suggestions à l’image de Patrick qui a, à juste titre, fait remarquer dans un commentaire d’article que le système d’abonnement était un peu compliqué. Il nous a suggéré un bloc abonnement qui vient d’être mis en place dans la foulée.

Voilà notre ambition : faire de ce site, votre site. Un espace convivial et bien documenté qui traite de ce mode alimentaire qu’est le Flexitarisme de manière simple et facile d’accès.

Merci au Parisien & à Aujourd’hui en France d’avoir consacré le Flexitarisme

2 Réactions

  1. Bonjour,

    Très content que vous ayez tenu compte de ma remarque sur la difficulté de s’abonner à votre blog. Pour une fois que je suis écouté…ca se fête : une cote de bœuf une! Non je plaisante!!
    Je fais parti de vos abonnés qui vous ont rejoint grace à l’article du Parisien.

    J’étais flexitarien sans le savoir. Grace à ce nouveau mode d’alimentation, j’ai perdu …………..33 kilos. Si si 33 kilos, entre novembre 2015 et avril 2016. Je partais de loin : 107 kilos pour 173cms.

    Longue vie à ce blog (A quand un vrai site?) et bon courage à toutes les flexitariennes et tout les flexitariens.

    1. Merci Patrick de ce gentil commentaire. Bien sûr que nous avons tenu compte de votre commentaire frappé au coin du bon sens… c’est toujours un plaisir de pouvoir répondre favorablement aux suggestions.
      Les effets du flexitarisme ont été spectaculaires vous concernant. Félicitations, en adoptant cette alimentation équilibrée vous vous êtes non seulement fait du bien à vous même mais aussi à la planète. Si vous avez de bonnes recettes à partager avec les autres visiteurs du blog, n’hésitez pas, je les relayerai bien volontiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *