Les cahiers de l’innovation consacrent le Flexitarisme comme tendance 2019…

Crédit photo : cahier de l’innovation

Listées parmi les tendances qui se confirment en 2019 figure le Flexitarisme, selon les cahiers de l’innovation.

Voilà qui fera sourire ceux qui suivent Flexitarisme.com depuis sa création il y a plus de sept ans en mars 2012, et qui réjouira nos nouveaux abonnés.

Et oui, pas de doute, on parle de plus en plus du Flexitarisme !

Vous êtes, en ce moment, plus de 12000 à visiter le site chaque semaine, et près de 600 d’entre vous se sont abonnés à la newsletter pour recevoir les articles au fur et à mesure de leur parution.

Continuons à valoriser le Flexitarisme comme un mode alimentaire soucieux de notre santé et de l’environnement sans dogmatisme ni sectarisme.

Les cahiers de l’innovation consacrent le Flexitarisme comme tendance 2019…

2 Réactions

  1. Merci pour l’envoi de ce courriel.
    Je souhaiterai connaître la fréquence de vos envoies.
    Je reçois les courrilel de façon très irrégulière…
    Merci de votre retour.
    Cordialement.
    Sandrine Godson.

    1. Bonjour et merci de votre message. En tant qu’abonnée, vous recevez une notification à chaque publication. Ces derniers mois, le rythme des publications est en effet irrégulier. Mon objectif serait d’éditer un article toutes les semaines ou au moins tous les dix jours, mais cela doit rester compatible avec mon activité professionnelle (je tiens ce blog seule et fais cela sur mon temps libre…). En tout état de cause, je ne souhaite pas « spammer » mes abonnés. Mon engagement est que vous ne receviez pas plus de 4 publications par mois. J’espère que cela répond à votre questions. Bonne journée,
      Julia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.