Le cap des 10.000 visiteurs est franchi par Flexitarisme.com !

Crédit photo : flexitarisme.com

Flexitarisme.com vient de passer ce matin le cap des 10.000 visites. Un grand merci à tous pour votre confiance et votre soutien.

Si l’on fait un rapide bilan de la fréquentaion du site, on observe qu’elle est d’origine française à plus de 90%. Nous continuons à recevoir des visites de nos amis belges et canadiens mais aussi depuis quelques jours, en provenance d’Italie.Bref, le flexitarisme commence à traverser les frontières, et c’est tant mieux !

L’article qui remporte le plus de succès depuis la création du site est de loin celui sur le fromage analogue. Il vous a apparement passionné. Si les scandales alimentaires vous intéressent, n’hésitez donc pas à vous plonger dans d’autres publications récentes telles que par exemple le dernier scandale alimentaire chinois à base de viande de renard ou de rat, ou encore les traces de pesticides trouvés dans nos assiettes.

N’oubliez pas que ce site est avant tout le vôtre, les commentaires y sont libres et vos idées, vos recettes et vos suggestions sont bienvenues.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’héistez pas à vous abonner à la notification automatique dès qu’un nouvel article est publié, en cliquant sur la rubrique Newsletter !

Le cap des 10.000 visiteurs est franchi par Flexitarisme.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.