Abonnez-vous à Flexitarisme.com

crédits photo : flexitarisme.com

Pour être informé de chacune de nos publications, pensez à vous abonner au site.

Pour cela, rien de plus simple : sur n’importe quel article, allez tout en bas de la page et effectuez un commentaires de votre choix (même succinct). En dessous de l’encart de commentaires, vous pouvez alors cliquer sur “Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email”.

Vous recevrez ainsi, un courriél à chaque nouvelle publication. Vous ne croulerez pas sous les méls, car Flexitarisme.com publie maximum un article tous les 5 jours.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment…

Pour mémoire, Vous pouvez également nous suivre sur Twitter !

Abonnez-vous à Flexitarisme.com

48 Réactions

  1. végétarien à temps partiel c’est la liberté car on mange comme on veut sans contraintes.Les recettes végétariennes sont très bonnes et variées; j’aime beaucoup les galettes de céréales et le tofu mais un peu de poisson aussi de temps en temps.Et de la volaille aussi;

    1. Bonjour,
      Apparemment votre inscription n’a pas pu aboutir. Pour plus de facilité et sur les recommandations de l’un d’entre vous, nous venons de créer un bouton d’abonnement accessible sur toute le site soit à droite de chaque article soit en bas de la page d’accueil. Si vous continuez à avoir des difficultés pour procéder à votre abonnement, merci de me le signaler, pour que nous fassions le nécessaire sans tarder.

    1. Bonjour,
      Après vérification, votre inscription a bien été prise en compte.
      Merci d’avoir choisi de rejoindre Flexitarisme.com
      ———————————-
      Message précédent : apparemment votre inscription n’a pas pu aboutir. Pour plus de facilité et sur les recommandations de l’un d’entre vous, nous venons de créer un bouton d’abonnement accessible sur toute le site soit à droite de chaque article soit en bas de la page d’accueil. Si vous continuez à avoir des difficultés pour procéder à votre abonnement, merci de me le signaler, pour que nous fassions le nécessaire sans tarder.

  2. Étant épileptique depuis 30 ans, on devient obligatoirement flexitarienne. En plus, jamais d’alcool, ni de cigarette, ni de thé. Les excitants sont interdits.
    Mais que de la viande blanche, beaucoup de fruits et légumes, j’ai même supprimé le gluten, plus de protéines végétales qu’animales. Avec le traitement qui fait grossir, il faut constamment se surveiller surtout à 59 ans d’origine antillaise, (Martinique) où le sucre est bien visible partout. Sans oublier les bons repas etc…au pays. Mais c’est bien mieux pour la santé et le porte monnaie. A bientôt!!!!!!!!!

    1. Bonjour,
      Si vous souhaitez vous abonner à nos publications (environ une tous les 5 jours), vous pouvez enregistrer votre mél sur le bouton d’abonnement accessible sur toute le site soit à droite de chaque article soit en bas de la page d’accueil.

  3. Bonjour,
    Je viens de lire un article dans le parisien de ce jour qui parlait du flexitarisme et de ce blog.

    Cela m’a donné envie de découvrir ce mode d’alimentation.

    je mange beaucoup de légumes et de fruits et ai réduit considérablement la consommation de viande rouge mais n’intègre pas de assez de légumineuse dans mon alimentation.

    Donc je suis curieuse de lire vos articles à venir.

    Merci.

  4. bonjour je vient de voir un article sur le parisien et je serait interesser par vos article je voudrait bien diminuer la viande pour aussi l environnement et surtout sante merci isabelle

  5. Bonjour,

    Je découvre le site qui est excellent. Bravo a vous.

    Mais la manière de s’abonner et la plus nulle que je n’ai jamais vu sur internet. Même si le procédé est connu, il faut avoir envie de chercher pour s’inscrire. Pourquoi ne pas demander au développeur de mettre un lien d’inscription en page d’accueil?

    Péché de jeunesse, péché pardonné!

    1. Bonjour et merci Patrick de ce message. Vous avez entièrement raison et je viens de faire le nécessaire pour modifier le système d’abonnement. J’espère que cela répond à votre suggestion, dont je vous remercie sincèrement, car elle permet de progresser.

  6. Bonjour
    Moi aussi j’ai lu un article dans Aujourd’hui et comme j’essaie de réduire ma consommation de viande depuis quelques temps, j’ai besoin de recettes et d’astuces. Ce site a l’air parfait pour moi!
    Merci
    Florence

    1. Bonjour, parmi mes ouvrages de références, je citerai le Grand livre marabout de la cuisine des légumes et “Ceci n’est pas un régime” de Laurence Salomon. Je vais bientôt tester “Simplissime, les recettes végétariennes les plus faciles du monde” de Jean-François Mallet, j’en ferai quelques retours sur le site si cela vous intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.